Nos stages

Stage LIBEREC "République Tchèque"

Le LHC vous propose pour la deuxième année consécutive un stage à l'étranger au sein d'un environnement professionnel durant les vacances d'hiver. Ce stage dans un complexe exceptionnel, au sein d'un cadre d'Extra Ligue à LIBEREC, reconnu comme le meilleur centre de formation de République Tchèque https://fr.wikipedia.org/wiki/Liberec . Ce stage concerne la catégorie U13.

D'une durée de 8 jours, le voyage se fait en bus et de nuit pour des raisons de sécurité (moins de trafic, les chauffeurs arrivent 24h avant pour récupérer).

Visite du vestiaire de l’équipe professionnelle (Extra Ligue Tchèque), échanges avec les joueurs, participation a un match de championnat Extra-Liga en tant qu'invités VIP.

Des matchs U13 sont organisés en fin d'après midi, mixe de joueurs Français et Tchèques, les enfants adorent ça!!

Deux entraineurs tchèques organisent l’entraînement du matin sur la glace en fonction du niveau et des carences de nos petits français.

Deux entraîneurs du LHC s'occupent du programme sportif et les matchs tous les après-midi. Naturellement un entraineur bilingue est présent sur les interventions des entraineurs locaux.

Un groupe WHATS APP sera créé, les parents auront des nouvelles plusieurs fois par jour.

Pendant le stage aucun déplacement, l’hôtel et le restaurant se trouvent dans la patinoire, trois patinoires à disposition, trois gymnases, une salle de shoot, deux terrains de foot, une piste d’athlétisme.

Les Stages Mineurs

STAGES

Vacances :

Catégorie U7 à U15.
Tarif : 80€/stage

Les stages mineurs sont encadrés par des entraîneurs diplômés d'état.

Nous proposons du travail sur glace en atelier pour un temps de pratique optimisé, de la préparation physique spécifique et des activités extra-sportives.

A venir

Le Stage Loisir

STAGE

LOISIR

Du 17 au 21 Aout 2020

Tarif : 90€.

Ce stage de reprise destiné à tout niveaux de Loisir à pour objectif de reprendre contact avec la glace et d'appréhender la nouvelle saison de la meilleure des manières, dans la convivialité et bonne humeur.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de remplir la fiche de renseignements ci-dessous et nous l'envoyer à l'adresse suivante:

Le Stage Elite U7-U17

STAGE

Elite

Du 24 au 28 Aout 2020

Si validation sanitaire

Tarif : 270€.

Catégories U7 à U17

Ce stage permettra de reprendre contact avec la glace et vos entraîneurs. Un bilan de forme ainsi qu'une remise à niveau est l'objectif de ce stage, ouvert à tous les futurs compétiteurs.

LYON HOCKEY CLUB

100 COURS CHARLEMAGNE

bureau@lyon-hockey-club.org

Le bureau est ouvert :

Lundi 9h - 12h / 12h30 - 17h30

Mardi 9h - 12h / 12h30 - 16h30

Mercredi 10h - 14h
Jeudi 9h - 12h / 12h30 - 17h30

Vendredi 9h - 12h / 12h30 - 16h30

Fermé le samedi et dimanche