Nos stages

Stage LIBEREC "République Tchèque"

Nous vous l'avions annoncé lors des diverses réunions de rentrée, voici notre premier stage organisé dans un objectif de formation et de découverte du haut niveau que l'équipe technique du LHC Association a organisé. Il est est le premier d'une longue liste de projets clubs en cours de constitution et notamment en Russie, Finlande et Suède.

Le LHC vous propose un projet club durant les vacances d'hiver de Février 2020. Ce stage dans un environnement exceptionnel, au sein d'un cadre professionnel d'Extra Ligue à LIBEREC, reconnu comme le meilleur centre de formation de République Tchèque (https://fr.wikipedia.org/wiki/Liberec). Ce premier projet concernera les catégories U11/U13 (2007-2008-2009).

Le stage durera 8 jours, le voyage se fait en bus et de nuit pour des raisons de sécurité (moins de trafic, les chauffeurs arrivent 24h avant pour récupérer).

Visite du vestiaire de l’équipe professionnelle (Extra Ligue Tchèque), échanges avec les joueurs, participation a un match de championnat Extra-Liga en tant qu'invités VIP.

Des matchs U11/U13 sont organisés en fin d'après midi, mixe de joueurs Français et Tchèques, les enfants adorent ça!!

Deux entraineurs tchèques organisent l’entrainement du matin sur la glace en fonction du niveau et des carences de nos petits français.

Deux entraineurs du LHC s'occupent du programme sportif et les matchs tous les après-midi. Naturellement un entraineur bilingue est présent sur les interventions des entraineurs locaux.

Un groupe WHATS APP sera créé, les parents auront des nouvelles plusieurs fois par jour.

Pendant le stage aucun déplacement, l’hôtel et le restaurant se trouvent dans la patinoire, trois patinoires à disposition, trois gymnases, deux terrains de foot, une piste d’athlétisme.

De plus amples informations (dates exactes, tarifs...) vous seront données par Anthony lors des réunions d'équipes en fin de saison.

Infos à venir

A venir

Tarif euros.

Catégories : U7 à U17

Infos à venir

Du 20 au 24 Avril 2020

Tarif 80 euros.

Catégories : U7 à U17

Les Stages Mineurs

Les stages mineurs sont encadrés par des entraîneurs diplômés d'état.

Nous proposons du travail sur glace en atelier pour un temps de pratique optimisé, de la préparation physique spécifique et des activités extra-sportives.

Le Stage Loisir

LOISIR

Du 17 au 21 Aout 2020

Si validation sanitaire

Tarif : 90€.

Ce stage de reprise destiné à tout niveaux de Loisir à pour objectif de reprendre contact avec la glace et d'appréhender la nouvelle saison de la meilleure des manières, dans la convivialité et bonne humeur.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de remplir la fiche de renseignements ci-dessous et nous l'envoyer à l'adresse suivante:

Le Stage Elite U7-U17

Elite

Du 24 au 28 Aout 2020

Si validation sanitaire

Tarif : 270€.

Catégories U7 à U17

Ce stage permettra de reprendre contact avec la glace et vos entraîneurs. Un bilan de forme ainsi qu'une remise à niveau est l'objectif de ce stage, ouvert à tous les futurs compétiteurs.

LYON HOCKEY CLUB

100 COURS CHARLEMAGNE